LA BROCANTE DU SAVERNE NAUTIC CLUB

Amis brocanteurs, la fiche d'inscription pour participer à la brocante 2019 du Saverne Nautic Club est disponible.

Pour l'obtenir, cliquez sur l'icône orange "Télécharger" ci-dessous.

Une fois imprimée et complétée, transmettez-la par voie postale, accompagnée de votre moyen de paiement, à l'adresse suivante :

Saverne Nautic Club

62 rue de la Garenne

67700 Saverne

Attention !

La date limite de réception de la fiche d'inscription est fixée au 26 juin 2019.

NAUTIC_CLUB_Tract_2019_ok.pdf

Informations pour les exposants

- Pour accéder au parc du château des Rohan, suivre le fléchage mis en place en arrivant à Saverne ;

- L'accueil des exposants se fait le dimanche entre 6 heures et 8 heures ;

- Fin de la manifestation à 18 heures ;

- Le prix du mètre linéaire est de 3€ par mètre, avec un minimum de 4 mètres ;

- Les voitures sont garées derrière votre stand d'exposition ;

- Possibilité de restauration toute la journée dans le parc du château des Rohan.

Sont les bienvenus à notre brocante tous les particuliers, les brocanteurs, les antiquaires, les artistes, par contre, notre manifestation ne concerne pas les revendeurs de produits manufacturés neufs, les commerçants, les bradeurs et les vendeurs de produits alimentaires.

La réservation se fait par chèque, envoyé à l'adresse ci-dessous avant le 26 juin 2019 (dans la limite des places disponibles)

Veuillez remplir tout le dossier d'inscription (un dossier incomplet ne sera pas pris en compte)

Au plaisir de vous voir ou revoir à notre brocante

Saverne Nautic Club