Les news du mois de juillet 2024

Baptêmes de plongée à la piscine de Hochfelden

Le 20 juillet 2024, les moniteurs de plongée du Saverne Nautic Club ont effectué des séances de baptêmes de plongée au centre nautique de Hochfelden.

De nombreux visiteurs ont profité de cet événement pour effectuer leur baptême de plongée et ressortir de l'eau les yeux plein de bonheur.

Au total, ce sont 34 personnes âgées de 8 à 54 ans qui ont été accompagnées pour leur première expérience sous-marine.

Un diplôme leur a été remis à l'issue du baptême pour leur permettre de mémoriser cette journée et ce bon moment passé sous l'eau.

Certains baptisés ont même décidé de se lancer dans l'aventure pour débuter leur formation au Saverne Nautic Club qui leur permettra d'accéder au premier niveau de plongée .

Merci également aux moniteurs présents lors de cette journée qui ont, par leur expérience et leur savoir-faire, préparer et animer cette journée dans les meilleures conditions.